Restaurant Saint Tropez

Un camping à la hauteur de vos attentes à Fréjus

Si vous recherchez un camping avec de belles piscines, des toboggans et un endroit confortable pour vous prélasser au soleil, le camping Holiday Green à Fréjus dans le Var est ce qu’il vous faut. L’établissement propose de nombreuses options à un prix abordable. 

Les locatifs proposés par le camping

Le camping Holiday Green à Fréjus dans le Var propose differents types de locatifs. Vous pouvez choisir un mobil home, un cottage ou un emplacement. Pour les mobil home, il est possible d’opter pour la catégorie luxe et vous aurez accès au jacuzzi dans les Zen, le Vip Spa, le Family Spa et le Premium Spa. Déjà prêt, ce mobil home vous attend avec la télévision, la climatisation et le jacuzzi privatif. Pour le mobil home de type prestige, toute la famille peut l’intégrer. Il est également tout équipé et comprend une belle terrasse. Le mobil home gamme confort est climatisé et comprend tous les équipements dont vous avez besoin pour passer un excellent séjour. Le camping Holiday Green à Fréjus dans le Var met également en location des cottages et des emplacements pour installer soit vos tentes soit vos véhicules de camping. 

Les prestations haut de gamme

Le camping Holiday Green à Fréjus dans le Var propose des prestations dignes d’un établissement d’un établissement de 5 étoiles. Profitez des piscines chauffées haut de gamme avec parc aquatique, sans oublier les enfants qui joueront en toute sécurité dans les pataugeoires ludiques et les toboggans dédiés à cet effet. Le parc aquatique est installé dans un terrain de 4 000 m². Le spa et l’espace bien être sont ouverts aux adultes. Les soirées sont également animées et le club enfant accueille vos petits. Le camping organise également des sorties et des visites des lieux incontournables de la côte d'Azur. Durant vos journées et en soirée, attablez-vous dans le restaurant du camping pour goûter aux spécialités culinaires locales.

Vous aurez également à votre disposition : le bar, le snack, la discothèque, la supérette, la boulangerie et la boutique presse. Le QG des ados inclut le billard, le baby foot et la musique. Dans ce quartier général, retrouvez un distributeur de boissons, un écran géant et wifi. Le camping propose des animations non-stop d'avril à septembre avec des shows exceptionnels. La crèche pour enfant et la navette sont gratuites. Les enfants peuvent profiter des visites à la ferme logée dans l’enceinte du camping Holiday Green à Fréjus dans le Var.

Les publications similaires de "Hébergements Var"

  1. 27 Août 2016Vacances en camping en Paca3019 clics
  2. 20 Août 2016Vacances camping dans le Var en bord de mer2793 clics