Restaurant Saint Tropez

Vacances haut de gamme dans un camping 5 étoiles dans les Gorges du Verdon

Le camping La Farigoulette est une villégiature parfaite pour passer des vacances ressourçantes en pleine nature en famille ou entre amis. L’établissement de plein air propose des prestations haut de gamme, des infrastructures de qualité et des hébergements tout confort.

Louer un mobil-home Ciela Confort Luxe au camping La Farigoulette

Plusieurs mobil-homes confortables sont disponibles au camping 5 etoiles les gorges du Verdon. Parmi eux figurent des locations de la gamme « Ciel Confort Luxe ». Avec une superficie de 33 m², celles-ci comportent deux ou trois chambres  et peuvent accueillir quatre à six personnes. Elles comptent également un espace séjour avec TV et bénéficient d’une climatisation réversible. A cela s’ajoutent une cuisine entièrement équipée (frigo, micro-ondes, cafetière, plaque de cuisson, évier, eau chaude et eau froide…), une ou deux salles de bains, des toilettes indépendantes ou encore une terrasse privative avec salon de jardin.

Réserver son mobil-home Ciela Prestige au camping La Farigoulette

Le confort est naturellement aussi au rendez-vous dans la gamme « Ciela Prestige » du camping 5 etoiles les gorges du Verdon. Parmi les locations de cette catégorie, on retrouve par exemple ce mobil-home de 38 m² pour six personnes. Le logement compte trois chambres spacieuses, dont une suite parentale avec salle de bains et toilettes indépendantes. La famille qui y séjourne a droit également à un espace séjour confortable avec TV et climatisation, mais aussi à un coin cuisine tout équipé et une deuxième salles de bains avec douche et toilettes. Le mobil-home est en outre doté d’une terrasse ombragée de 20 m² avec salon de jardin, plancha à gaz et deux transats.

Les activités proposées par la base nautique au lac accessible directement depuis le camping

L’accès direct au lac de Montpezat est un atout pour le camping 5 etoiles les gorges du Verdon dans la mesure où ça facilite la pratique de nombre d’activités nautiques. Au bord de ce plan d’eau est d’ailleurs installée une base nautique à laquelle s’adressent les campeurs pour profiter des plaisirs de l’eau. Parmi les activités proposées figurent notamment le canoë et le kayak mais aussi le paddle, le pédalo ou encore la balade en bateau électrique.
Les campeurs peuvent aussi se faire plaisir en participant aux activités organisées à l’intérieur du domaine, du volley au badminton en passant par le tennis de table, le fitness de plein air, la pétanque, le tir à l’arc, le minigolf ou l’accrobranche. 

Les publications similaires de "Hébergements Saint Tropez"

  1. 3 Sept. 2016La ferme d'Augustin, hôtel 4 étoiles à Saint Tropez3129 clics
  2. 2 Sept. 2016Séjourner au château de la Messardière à Saint Tropez3220 clics