Restaurant Saint Tropez

Pourquoi choisir un mobil home dans un camping du Var pour les vacances ?

Opter pour un mobil home dans camping Var pendant les vacances vous permet de profiter de tous les atouts que cette région a à vous offrir. Destination de choix pour tout le monde, le Var se trouve sur la côte méditerranéenne et propose d’innombrables établissements de plein air adaptés à toutes les exigences.

Pour découvrir la région varoise

Passer les vacances dans un mobil home dans camping Var vous permettra de partir à la découverte des lieux culturels, attractifs et touristiques de la région varoise. Vous pouvez déambuler à travers les ruelles du centre historique de Draguignan, grimpez du haut du Mont-Faron pour découvrir Toulon, passer du côté d’Hyères pour apprécier la presqu’île de Giens ou encore vous laisser charmer par la beauté du village de Bormes-les-Mimosas. Vous pouvez également faire le tour des villages en commençant par Gassin et sa splendide vue sur le golfe de Saint-Tropez. Vous pouvez après rejoindre l’arrière-pays pour visiter les villages typiquement provençaux tels que Tourtour, Seillans et Bargème.

Pour ses campings qui sont aux couleurs du Sud

Vivez au rythme des couleurs du Sud en séjournant en mobil home dans camping Var. La région varoise regorge de plusieurs centaines d’établissements de plein air vraiment intéressants sur tous les plans. Que vous vouliez profiter de vacances nature et au grand air ou que vous recherchiez le confort et le luxe, vous avez le choix entre les campings un, deux, trois, quatre ou même cinq étoiles. Parmi les plus prisés au niveau des équipements et des prestations de service, vous trouverez par exemple les campings Les Tournels à Ramatuelle, La Bastiane à Puget-sur-Argens, Riviera d’Azur à Fréjus, Holiday Green à Fréjus ou encore Lou Cantaire à Fayence.

Pour toutes les plages et les activités qu'on peut faire dans le Var durant les vacances

Tout au long de votre séjour dans un mobil home dans camping Var, les opportunités ne vous manqueront pas pour jouir des activités terrestres, aquatiques et nautiques grâce aux nombreuses stations balnéaires de la Côte d’Azur, aux différents sentiers de randonnées et autres. Du côté du golfe de Saint-Tropez, vous profiterez des joies de la baignade et des sports nautiques comme du surf, de la voile, etc., pendant que les autres se livrent au farniente ou au bronzage sur les magnifiques plages de sable. Pour explorer le littoral, les criques et les plages, vous pouvez louer un bateau est profiter du paysage d’une autre manière. Appréciez les plages célèbres de l’Estagnol à Bormes-les-Mimosas, de l’Escalet à Ramatuelle ou encore celles des îles de Porquerolles et des Embiez.

Les publications similaires de "A voir à Saint Tropez"

  1. 26 Avril 2022Que voir en Provence-Alpes-Côte d'Azur lors d'un séjour en camping naturiste dans le Mercantour ?124 clics
  2. 1 Sept. 2016La Citadelle de Saint Tropez, une visite incontournable2970 clics
  3. 31 Août 2016Le Château de la Moutte à Saint Tropez3234 clics
  4. 30 Août 2016Visiter le musée de l'Annonciade à Saint Tropez2949 clics